lundi 1 janvier 2018

Carte Maniak Challenge#169

lundi 1 janvier 2018

Bienvenue 2018 ! Challenge#169 !


Hello la cartosphère !!

Toute l'équipe de CarteManiak
vous souhaite une belle et heureuse année 2018, placée sous le signe de la créativité !!

our bien commencer cette année, c'est Sable Turquoise qui vous propose un bien joli challenge que voici:

"Ce sera notre 1er défi de 2018, alors évidemment , les voeux sont à l'honneur !
je vous demanderai des  jolis voeux , originaux !
Interdits les "bonne année" , "bonne santé", "tous mes voeux " ... de l'originalité !
On a plein de tampons avec de jolis messages qui iront très bien pour 
Des voeux aussi , j'en suis sûre ! "




Ma carte

Hebergeur d'image

14 commentaires:

  1. Super vœux Sunny ... Très jolie carte ... Bonne Année ma belle ... Bisous. Bravo et merci pour ta participation à Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère et fidèle Edwige et te réitère les voeux pour une super année ! Bisous !!!

      Supprimer
  2. Très belle carte !
    je profite de ce com pour te souhaiter une belle année 2018.
    Scrap'micalemnt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yalé pour ton gentil message et je te souhaite aussi une bonne année 2018. Bises !

      Supprimer
  3. Une superbe carte Sunny ! J'aime beaucoup ce combo qui annonce déjà le printemps et cette composition ! Et des biens jolis voeux !
    Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Pimprenelle pour ton gentil message ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi rapide à participer Sunny!!!Ta carte est bien jolie,j'aime bien la 'tite touche de noir,c'est sympa.
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  6. je trouve ta carte très douce , c'est très jolie

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est très Sunny et très originale!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte aux couleurs gaies !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog