Oyez Oyez  !
C'est en ce mois de l'Amour que je vous propose un nouveau Challenge !!!  
Le mois de l'Amour étant plus cours (ppfff pourquoi avoir choisit le plus cours hein ? hihih), c'est en ce 3 février et non le 10 que je vous le propose.
Et pour ce faire, étant donné que ma dernière inspiration vous a énormément plu (même si j'ai bien conscience qu'à première vu il n'est pas toujours aisé de s'y projeter ;-) )... J'ai décidé de rester dans cet ésprit graphique moderne que j'affectionne tant ;-)
Perso j'adore toujours autant ces inspirations qui permettent justement de rompre avec la routine et les habitudes et ainsi de chercher à développer sa créativité par rapport à un détail, des courbes qui nous parlent ;-) 
Voici donc l'inspiration du mois trouvée sur pinterest ma bible créative lol :

inspiration pinterest fevrier2018
La seule contrainte supplémentaire que j'ajoute c'est une "pointe de rouge" (minimum) pour représenter le :
Capture d’écran 2018-01-24 à 19 
de l'Amour.

Cela vous plait ? 
J'espère que les réalisations de l'équipe vous séduisent ? 
Afin de valider votre participation, joindre le lien vers vos réalisations  dans les commentaires sous cet article.

Bon scrap !!! 

Nadscrap

Ma page